Garde Meubles Delolme à Lyon

Vous êtes mutés pour une période indéterminée à l’étranger ? Vous déménagez pour plus petit et vous avez besoin de stocker quelques cartons et vos meubles encombrants ? Le garde-meubles sécurisé Delolme est la parfaite solution pour répondre à vos besoins.

Pourquoi choisir un garde-meuble sur Lyon ?

Plus de 2/3 des Français déménagent sans l’intervention de professionnels et déménageurs ! Delolme vous propose de vous faciliter les démarches de déménagement et de stockage avec la possibilité de garde-meubles totalement sécurisé disposant d’une télésurveillance. Louer un box pour particuliers est le bon moyen pour économiser sur le coût de votre déménagement.

Découvrez nos locations garde-meuble chez Delolme

L’entreprise de déménagement Delolme dispose de garde-meubles de 8m2 totalement individuels et plombés. Votre box de rangement reste accessible 6 jours sur 7 avec une surveillance nuit et jour pour garantir une sécurité optimale. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de visiter le dépôt pour faire votre choix sur la meilleure solution de stockage !
Pour quelques jours ou même plus d’une année, vos meubles, vos effets personnels et vos cartons de déménagement seront sécurisés dans le garde-meuble Delolme!

Les bonnes questions à se poser !

Vous envisagez la location d’un garde-meubles ? Vous êtes sur la bonne page ! Avant tout posez-vous les bonnes questions :
– Combien de temps ai-je besoin de mon box de stockage ?
– À quelle fréquence dois-je me rendre sur les lieux ?
– En fonction de ce que je veux stocker, d’où je vis, dois-je choisir un box de stockage près ou loin de mon appartement ou de ma maison à Lyon ?

Les conseils pour organiser son garde-meuble

Louer un garde-meubles avec un grand espace de stockage n’a pas forcément d’utilité si vous prenez le temps de bien faire les choses.
Avant la mise en carton, un grand tri s’impose sur l’ensemble de vos effets personnels. Munissez-vous de fournitures de déménagement : carton de déménagement, papier bulle, housses de protection, etc. Choisissez des cartons rigides ou des bacs en plastique et de mêmes tailles pour pouvoir les empiler les uns sur les autres… Préférez des cartons de couleurs différentes pour différencier les affaires en fonction des pièces (rouge=cuisine, jaune=salon, etc.). Si vous avez des meubles amovibles, enlevez les pieds et démontez-les pour ceux dont cela est possible. Mettez en avant les objets dont vous pourriez avoir besoin pendant la durée de location.

Bien agencer son espace de stockage !

Vous avez loué votre garde-meubles, il est temps de l’organiser pour l’entreposage ! Il est essentiel, lors du déchargement, de toujours mettre les objets les plus lourds en bas pour ne pas endommager les cartons du dessous. Compartimenter votre garde-meuble par pièces avec un plan qui sera dessiné en amont. N’entreposez pas d’objets sur vos meubles, canapés au risque de les abîmer et penser à bien les recouvrir d’housses pour ne pas laisser l’humidité attaquer vos affaires. Votre électroménager devra être nettoyé, dégivrer et vidanger en laissant la porte ouverte pour éviter la moisissure. Il est important de ne pas stocker de denrées périssables, de produits inflammables ou corrosifs par précaution.

Pour plus d’informations sur notre garde-meubles sécurisé et connaître nos tarifs, contactez-nous !